EMC pour vous?

Ce que le E.M.C. peut faire pour vous

L’E.M.C. corrige toutes formes de problèmes de dos et tous ceux lié aux articulations, par exemple les tendinites, les bursites, l’arthrite, la fibromyalgie. Il remédie aussi aux problèmes de déformation des pieds tels que les oignons, les pieds plats, l’épine de lenoir et le déséquilibre du bassin.

De plus, par stimulation, l’E.M.C. favorise le rétablissement des systèmes digestif, respiratoire, circulatoire et glandulaire.

Nous l’utilisons aussi pour soulager les tensions liées aux problèmes émotifs comme les traumatismes d’enfance, chocs ou blocages émotifs ainsi que pour les problèmes de concentration, de dépression et d’obsession mentale.

Déjà après trois ou quatre séances, la majorité des déséquilibres ou des maladies se stabilisent et la reconstruction est amorcée.

Dès la première séance, nous équilibrons la bassin de façon instantanée et permanente. Avec les six ajustements du pied, vous verrez la structure plantaire changer de séanec en séance.

N’oubliez pas que toute la structure osseuse repose sur vos pieds.

Après quelques séances, vous vous sentirez de plus en plus solide au niveau physique, émotif et mental. De plus, vous vous sentirez habité(e) d’une grande paix intérieure.

Le but du E.M.C. est de vous amener à comprendre d’où viennent les malaises et les maladies et pourquoi nous en souffrons.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :